Créa-Fixx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStatistiques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.*lili*.
Nouveau membre
.*lili*.


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2008

Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ? Empty
MessageSujet: Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ?   Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:24

Hello tout le monde Cool !

J'ai une question que vous allez sûrement trouver ridicule, mais c'est pas grave ^^ :

Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ?

Mais bon, si c'est trop ridicul, vous pouvez la suprimer, ma question Embarassed !


Dernière édition par .*lili*. le Lun 14 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°-.Mélissa.-°
Graphiste
°-.Mélissa.-°


Nombre de messages : 338
Logiciels utilisés : Photofiltre
Date d'inscription : 04/09/2007

Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ?   Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:00

En fait, tu fais comme tu veux, puisque c'est ta création !!

Mais sinon, moi je trouve que c'est mieux d'en mettre, parce que :

- Déjà c'est bien plus joli ^^ !

- Ensuite, je trouve que ça personnalise ta création.

- Enfin, si tu n'en mettait pas, ta création serait un peu vide.

Mais après, c'est comme tu veux ^^ !

En plus, prenons par exemple les créations de Leïla, tu as vu comme il y a plein de brushs ?? Imagine-toi qu'il n'y en ai pas ! Ca ferait moche, non ?

Mais bon, si tu n'as pas envie d'en mettre, n'en met pas, car c'est, comme je l'ai déjà dit deux fois ^^, comme tu veux Very Happy !!


Dernière édition par °-.Mélissa.-° le Ven 18 Avr - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
•.Leïla.•
SuperGraphiste
•.Leïla.•


Nombre de messages : 290
Age : 30
Logiciels utilisés : Photofiltre ^^
Date d'inscription : 05/09/2007

Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ?   Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:10

Non, ta question n'est pas ridicule ^^

Moi, je met toujours des brushs ^^ ! (comme l'a si bien dit Mélissa).

Mais si on n'enlevait tous les brushs, ce serait peut-être beaucoup moins rempli, mais ce ne serait pas moche, je ne trouve pas !

Mais, quand même, c'est beaucoup mieux d'en mettre, d'après moi !

Donc, mets-en ! Mais comme l'a dit Mélissa, c'est ta création, donc si tu ne veux pas en mettre, n'en mets pas ! Il ne faut pas faire tout comme les autres, il faut être original, parfois ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
°-.Mélissa.-°
Graphiste
°-.Mélissa.-°


Nombre de messages : 338
Logiciels utilisés : Photofiltre
Date d'inscription : 04/09/2007

Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ?   Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:03

(Le message s'adresse aussi à .*lili*. ^^)

Leïla, je ne voulais pas dire que si il n'y aurait pas de brushs, ça ferait moche, mais tu ne trouve pas que ça ferait un peu bizarre ??

Mais j'aimerais quand même bien savoir comment ça ferait.
Bon, il ya déjà ptitmissdu25 ^^, et je trouve que ça lui fait un style, très original, et ce n'est pas si moche que je ne le pensais, c'est même assez joli, même parfois très joli (enfin, ça dépend ce qu'on met à la place des brushs, si il n'y a rien, ça fait un peu trop vide, je trouve ! Mais chacun a ses goûts ^^ !) Very Happy !!

Mais avec tes créations, Leïla, moi je trouve que sans les brushs, ça ferait un peu vide, et tu ne serais peut-être pas SuperGraphiste. Enfin, peut-être que si, en fait, je n'en sais rien ^^ ! Mais en fait non, j'ai encore changé d'avis, et finalement, tu ne serais quand même pas SuperGraphiste. Enfin, tu vois ce que je veux dire ^^ !

En tout cas, .*lili*., c'est toi qui décide Very Happy !

Et je ne voulais pas dire que si tu ne leur met pas de brushs, tes créations seraient moches ! Pas du tout ^^ !

Mais je pense, même si je l'ai dit je ne sais pas combien de fois, et Leïla aussi l'a dit, que c'est mieux de mettre des brushs dans tes créations, et que si tu veux être au moins Graphiste, il faudrait que tu en mettes. Je te le conseille fortement ^^ !


Dernière édition par °-.Mélissa.-° le Ven 18 Avr - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Lana~
Administrateur
~Lana~


Nombre de messages : 231
Logiciels utilisés : Photofiltre
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ?   Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:11

La question a reçu sa réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crea-fixx.1fr1.net
.*lili*.
Nouveau membre
.*lili*.


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2008

Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ?   Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:39

Mercii Mélissa et Leila !!

Oui, Lana, la question a obtenue sa reponse ^^ !

Et je crois que, finalement, dans une creation, je vais mettre des brushs Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
~Lana~
Administrateur
~Lana~


Nombre de messages : 231
Logiciels utilisés : Photofiltre
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ?   Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:25

Ok, sujet déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crea-fixx.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ?   Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une creation, est ce qu'il faut mettre des brushs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous signer vos creation ?
» raf est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Fixx :: Aide pour les débutants :: Questions/Réponses :: Questions ayant obtenu leur réponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser